Les vacances d’hiver au Grand Roc

Nous souhaitons vous partager ces photos du Domaine du Grand Roc enneigé lors d’un hiver précédent. Le Périgord et sa nature nous offre un spectacle magnifique et différent à chaque saison.

Quel plaisir d’emprunter les nombreux chemins de randonnée à la découverte de paysages qui nous en mettent plein les yeux.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il reste de nombreuses activités à faire en Périgord à cette saison. Ceux qui craignent le froid pourront se lancer dans la visite de multiples châteaux, musées et autres monuments historiques.

Pour les plus manuels, le Pôle expérimental des métiers d’art de Nontron organise des ateliers de sculpture sur pierre, poterie, peinture, tressage, etc.

Les plus gourmands pourront rendre visite aux producteurs locaux pour découvrir leurs produits savoureux : mieul, truffes, noix, châtaignes, fromage, boeuf, cochon, oeuf et canard.

 Les producteurs vous donnent rendez-vous sur les marchés de Dordogne. Magrets, confits, foie gras, venez faire le plein de bons produits dans une ambiance conviviale.

Pour vous procurer des truffes fraiches, rendez-vous sur les marchés contrôlés aux truffes du Périgord. De décembre à février, le diamant noir remplit les paniers d’osiers des trufficulteurs venus vendre leur production.

Alors n’attendez plus et consultez notre calendrier de réservation des gîtes pour passer vos vacances au Domaine du Grand Roc, au coeur du parc naturel régional du Périgord-Limousin.

Voir le calendrier de réservation

Call Now Button
Partage
Part